Satyanna Chris Luken

Auteur, Pédagogue, Enseignante et Coach

Newsletter :

Plan du site

Témoignages

Vous avez aimé mes cours de yoga ?

Mes séances de coaching vous ont aidé à aller plus loin ?

Vous voudriez me faire part de vos commentaires sur mes livres ?

 

Laissez votre empreinte ici !

Sylviane Ménétrier

Bonjour Satyanna,
Je voulais te remercier pour tes cours de yoga ainsi que la formation IWE à laquelle j'ai participé. J'ai beaucoup appris depuis plusieurs années avec toi, sur l'humilité, la bienveillance, l'amour pour soi et à l'autre, la gentillesse, la générosité, l'écoute et toutes les qualités que tu dégages...
Tu es une belle personne et tu donnes sans intérêt, ni contrepartie...
J'aime aller à tes cours qui me relaxent, me redonnent de l'énergie, me soignent les maux, et m'aident tout simplement dans la vie trépidante de tous les jours... J'évolue constamment suite à l'apprentissage que tu enseignes. Je suis très heureuse de participer à tes cours qui m'apportent énormément.
Merci à toi et j'ai cette chance d'avoir croisé ton chemin, grâce à notre chère Evelyne...
Belle journée !
Sylviane

Jean-luc et Corinne

Tout d'abord nous tenions à vous remercier de tout ce que vous nous avez partagé , cela a un effet très positif sur nous jusqu'à encore aujourd'hui.
Au fond de nous nous ressentons une forte attirance pour la méditaion/yoga et sommes très heureux d'avoir été initié par vous Satyanna car grâce à votre gentillesse et l'amour avec lesquel vous transmettez nous avons vécu pleinement notre séance de samedi. Merci pour tout ça.
Nous aimerions faire découvrir à nos garçons cette pratique, du haut de leur 10 et 11 ans est ce possible?

Marlène

Je suis heureuse d'avoir découvert le yoga kundali avec toi Satyanna, il me convient parfaitement . Les mantras chantés pendant les exercices me transportent ,sans oublier le bain de gong ..
Je ressens pendant  tes cours une belle énergie de paix et de bien être  que j'emporte avec moi ..merci à toi.

Lili

Merci Satyanna pour le cours de yoga basé sur les émotions, sur l'estomac.

Si je te l'ai demandé s'est pour dénouer toute cette tension qui me bloquait complètement la sortie d'air de mon estomac. J'avais comme de grosse bulles d'air qui passaient mal, très douloureuses,une mauvaise digestion, c'était pénible.

Au fur et à mesure du cours ( très intense) j'ai commencé à ressentir un peu de bien être au niveau de la respiration puis j'ai senti mon estomac et mon corps se dénouer.

A présent j'arrive  presque à en oublier mes problèmes d'estomac, la semaine s'est déroulée plus douce, plus positive . Bien sur encore un peu de travail dans se sens m'aidera à mieux gérer mon quotidien et je compte bien sur toi ma chère Satyanna pour y arriver.

Gérard

Dès que nous aurons un moment propice pour bavarder, je vous ferai part du ressenti que j'éprouve dans le yoga au plus profond de moi, dans l'essence même de Gérard car j'ai peur que les mots écrits trahissent ce que je peux éprouver.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à vos élèves.
C'est très rare !

L'un de vos élève

Je viens vers vous pour vous remercier chaleureusement pour votre cours de lundi soir. C'était magique, extraordinaire !

Rarement dans ma petite expérience de yoga, je n'avais vécu un tel évènement. Quand je suis parti en voiture, je ne vous cache pas que j'étais bouleversé mais en même temps heureux.

​Encore un grand merci !

Anonyme

Je vous remercie vivement pour vos conseils concernant les mantras du soir. 

Je suis au 40ème jour de Ganesh Mantra. Je suis très heureux de le pratiquer car il me fait connaître des limites, des sensations personnelles que je n'imaginais pas.

Je suis ce soir, au 6ème jour de pratique du mantra magique sur toute sa longueur sur YouTube. Plus tard je commencerai le Sat Kriya car je tiens à savourer pleinement le mantra magique qui a ravivé en moi la source de vie qui fonctionnait sûrement au ralenti.

[...]

Depuis que je pratique ls Sat Kriya je ressens une confiance qui s'est installée en moi, une vérité et une force intérieure que je n'imaginais pas jusqu'à
présent. Et comme je vous l'ai confié, je suis  actuellement capable de dire "non" quand la situation l'impose notamment dans mon travail où eaucoup de gens en profitent car je suis de nature réservée, je n'aime pas me faire remarquer et j'accepte beaucoup trop de choses sans n'oser rien dire.

Si vous pensez utiliser ce témoignage, je vous demande l'anonymat car je ne veux absolument pas que mon nom et prénom apparaissent car c'est mon jardin secret, mon trésor qui est en moi.

Christian Marcheix

Ce soir c'est ton élève Christian qui veut te remercier. 
Te remercier particulièrement pour cette journée de yoga et de pleine conscience, cette journée de partage avec des personnes bienveillantes et chaleureuses. Le délicieux repas, délecté en pleine conscience m'a permis de goûter une fois de plus les bienfaits de tes enseignements.
Physiquement (aujourd'hui sur le travail des reins), ce travail m'a permis d'être efficace dans un effort physique qui a occupé ma soirée jusqu'à maintenant.
Avec le kriya pour le système immunitaire, les rhumes grippes et autres affections hivernales ont pour moi disparus ou se limitent parfois à une simple journée de malaise. Il faut dire que le travail sur la respiration, en particulier par le nez, a réellement transformé ma manière de respirer.
Il m'a toujours été difficile dans le passé de respirer autrement que par la bouche, avec tout les inconvénients que cela représentait pour dormir, respirer dans le froid, le chaud, la poussière de bois de mon travail, etc .....
La respiration par le nez dans les diverses kriya du yoga kundalini est devenue pour moi, la seule manière de respirer maintenant.
Et je pense que mon immunité actuelle aux maladies respiratoires en découlent directement.
Sur un plan plus Spirituel ton yoga Kundalini chère Satya m'a apporté un équilibre durable, qui m'a permis de me centrer sur mon « moi » profond et de parvenir à cet équilibre positif et clairvoyant, que tu nous fais rechercher sans cesse, avec un sourire sur les lèvres… Mais je veux surtout te dire : Merci Satya. 

Christian Marcheix, L'atelier du Possible / Isle sur la Sorgue

Sophie Bezert

J’avais déjà fait un an de yoga avant de connaitre le Yoga Kundalini avec Satyanna.
Mais ici  l’approche est totalement différente.
Tout d’abord, c’est un pur délice de moment pour soi, avec l’accompagnement, le professionnalisme et la générosité de notre belle Satyanna, qui partage avec amour et passion, l’enseignement de Yogi Bhajan.
On revient de notre séance de yoga avec un bien être délicieux. Un apaisement de l’esprit, car nous avons su déposer nos tracas l’espace d’un temps pour soi, une détente physique et mentale qui, à long terme, porte ses fruits. Le corps s’assouplit tout en douceur, l’esprit s’apaise et apporte une sérénité et un état d’esprit que je n’avais pas connu depuis longtemps. 
Satyanna commence toujours par une « petite météo du jour », permettant ainsi une séance où chaque participant y trouve son compte. Et puis, il y a tellement d’amour, de bienveillance et de générosité chez Satyana, que le simple fait de sa présence est un pur bonheur….elle irradie l’Amour, et le partage sans modération…..une pure merveille ! 

Sophie Bezert, l'Isle sur la Sorgue

Anne Malbec

Merci pour cette année de Kundalini et pour m’avoir fait découvrir tout un monde que j’appelais de mes vœux. C’est exactement ce qu’il me fallait après des années de Hatha Yoga.
C’est Catherine Aveillan Kors qui m’a éveillé un jour à une nouvelle dimension en nous mettant pendant la relaxation finale « Ra Ma Da Sa » (que tu lui avais indiqué, je pense) ; cela m’a provoqué un tel bouleversement que le lendemain, en promenant ma chienne dans la colline, je chantais des genres de mantras imaginaires. J’avais besoin de célébrer la nature avec ma voix. La semaine suivante, je lui ai demandé le nom de cette chanteuse envoutante, à la voix guérissante (soothing), comme un bercement de mon âme…
Je devais te rencontrer… et cela s’est produit 4/5 mois après. Le premier cours m’a montré que j’avais enfin trouvé ma famille de yoga.
Quand je me mets sur mon tapis de yoga et que je chante pour m’aligner, je me sens « chez moi », en sécurité, connectée et plus toute seule. L’exigence de certains kriyas me convient tout à fait, cette encouragement au dépassement de soi pour habiter son corps et le faire vivre et faire émerger des tensions et les libérer. 
Et le White Tantra ?!!!?... Indicible tellement c’est fort, puissant donnant accès à nos recoins secrets et nos blessures, tout ce que l’on a enfoui, refoulé, ignoré. Quel magnifique outil de transformation que ce yoga ! J’ADORE !

Anne Malbec, Pernes les Fontaines

Créé avec amour

Design original par Oeneis Motyl